Description des cours
 

Chez Advaya Yoga, apprendre à habiter son corps est l'objectif principal, puisque nous croyons que plusieurs de nos réponses s’y trouvent.

Le corps est un instrument précieux que nous considérons en son entièreté. Dans nos classes, l’alignement corporel est une priorité.  Nous misons sur la qualité des asanas (postures) plutôt que la consommation d’exercices.

En réduisant les artifices externes il est possible d'accèder et découvrir nos ressources intérieures.

De plus, les nombreux témoignages démontrent que les maux physiques sont soulagés et même disparaissent par une pratique régulière. Le sommeil est plus réparateur, le stress considérablement réduis et la confiance augmentée.

Notre mission est que chacun embelisse son quotidien par l'élévation de sa conscience.

Yoga Débutant
Vous êtes vous déjà dit, le yoga n'est pas pour moi? Ou bien, je ne suis pas assez souple pour faire du yoga ? Ou encore, je suis  incapable de me détendre ?
Oser suivre la session en cours de yoga débutant et offrez nous le privilège de vous accompagner à developper les fondements de votre posture.

Yoga 1
Adressé à tout le monde. Débutant comme intermédiaire. Un cours bien équilibré qui explore les trois catégories essentiels du hatha yoga soient les postures, les respirations et la relaxation. [asanas,pranayamas,pratyahara]

Yoga 2
Adressé aux personnes en pratique continue personnelle et interessés à renforcir et à approfondir leur expérience. Aussi, pour les professeurs en formation.

Hatha Flow
Un cours qui propose des postures de yoga sous forme de séquence plus rapide et dynamique. Toujours dans le respect précisions posturales.

Yoga Restaurateur
Essentiel dans un monde qui a tendance à se surmener. Pour but de réduire le stress, approfondir le sommeil et accèder à de la tranquilité au quotidien. Explore les postures soutenues, les techniques de respirations et certains mantras.

Yoga Nidra
Le professeur guide l'élève dans une détente profonde. Créer par Swami Satyananda, le premier livre sur le sujet à été publié en 1976. Aujourd'hui cette méthode est utilisé en thérapie, pour la gestion de stress et contribuer à l'amélioration de la qualité du sommeil. La technique s'avère à éveiller certains de nos potentiels latentes, grâce à la libération de plusieurs nœuds psychiques inconscients.

évolutiongraphique.jpg